Print Our real estate calculators
New
Call us
Contact us Contact us
Call us

Sale house / villa - Property
Trebrivan (22340)

Near : Country
Ad's reference : 27059500 - Update : 13/09/2019

133 750 € *
133 750 € *
4 bedrooms
6 rooms
100 m²
Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 1 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 2 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 3 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 4 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 5 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 6 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 7 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 8 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 9 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 10 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 11 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 12 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 13 Sale house / villa Trebrivan 133 750€ - Picture 14
Enlarge
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 1/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 2/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 3/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 4/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 5/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 6/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 7/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 8/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 9/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 10/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 11/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 12/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 13/14
Sale house / villa Property Trebrivan 133 750€ - Picture 14/14

Description of the listing

Impressive 4 Bedroom Farmhouse in a Tranquil Setting with Potential to Create a Gite in Over an Acre of Land and Large Hangar This impressive four-bedroom farmhouse which has been owned by the vendors for several years is now available at a realistic price. Set back from the quiet lane the property is comprised of entrance hall, lounge/dining room, kitchen, boot room, bathroom and wc, on the first floor there are 4 double bedrooms and wc. There is a cave and store room/boiler room together with a further room above the cave these could be converted with planning permission to create a Gite. Outside the property there is a large patio area with barbeque, large hangar, lawns, shrubs and trees together with a small field. The property further benefits from being double glazed throughout. The house is situated with easy access to the nearby village and the larger town of Carhaix where you will find a larger variety of shops together with the single line railway to Guingamp where you can catch the TGV to Paris and the rest of France. The local area is well known for its walks and cycling and the Gorges du Corong is nearby. I more detail the property consists of Entrance through Wooden door into Hallway 1.27m x 1.44m Lounge/ Dining Room 4.33m x 6.37m Door to the Boot room Staircase to first floor Kitchen 2.95m x 2.9m Fitted kitchen Electric Oven Bathroom 2.9m x 2.18m WC 1.53m x 0.71m Boot Room 2m x 3.3m Landing 1.87m x 2.34m (max) Bedroom 1 4.79m x 2.9m Bedroom 2 5.68m x 2.4m Bedroom 3 4.31m x 4.73m Bedroom 4 4.51m x 2.3m WC 1.13m x .81m Cave 4.85m x 5m Used as a utility room Boiler Room 4.85m x 5m Boiler serviced on a regular basis Pump for well Hangar 13m x 12.5m and 5m x 13m Outside Patio, Barbeque, Courtyard, Lawns, Field, Trees


About the price Fees scale
Price : 133 750 €

Fees including VAT borne by the buyer : 7 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 125 000 €

Price : 133 750 €

Fees including VAT borne by the buyer : 7 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 125 000 €


Energy consumption

DPE not fill

Emissions of greenhouse gases

DPE not fill
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AR GÊR IMMOBILIER to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AR GÊR IMMOBILIER 9 Place du General Leclerc 29630 Plougasnou
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
AR GÊR IMMOBILIER
9 Place du General Leclerc
29630 Plougasnou

Call us

Our similar ads

Sell your property

Would you like to trust us for the sale of your property?

Online estimation


Corporate name : * | Registered head office : * | RCS (Trade Register) : * | RCS juridique : * | Legal form : * | EU VAT number : * |

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente maison / villa - Propriété
Trebrivan (22340)

Proximité : Campagne
Référence de l'annonce : 27059500 - Maj : 13/09/2019

133 750 € *
133 750 € *
4 chambres
6 pièces
100 m²
Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 1 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 2 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 3 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 4 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 5 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 6 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 7 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 8 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 9 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 10 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 11 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 12 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 13 Vente maison / villa Trebrivan 133 750€ - Photo 14
Agrandir
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 1/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 2/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 3/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 4/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 5/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 6/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 7/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 8/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 9/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 10/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 11/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 12/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 13/14
Vente maison / villa Propriété Trebrivan 133 750€ - Photo 14/14

Description de l'annonce

Impressionnante ferme de 4 chambres à coucher dans un cadre tranquille avec la possibilité de créer un gîte dans plus d'un acre de terrain et un grand hangar. M 1674 Cette impressionnante ferme de quatre chambres à coucher qui appartient aux vendeurs depuis plusieurs années est maintenant disponible à un prix réaliste. En retrait de la ruelle tranquille, la propriété se compose d'un hall d'entrée, d'un salon/salle à manger, d'une cuisine, d'une salle de bain et d'un WC. Au premier étage, il y a 4 chambres doubles et WC. Il y a une grotte et une chaufferie ainsi qu'une autre pièce au-dessus de la grotte qui peuvent être converties avec un permis de construire pour créer un gîte. A l'extérieur de la propriété il y a un grand patio avec barbecue, un grand hangar, des pelouses, des arbustes et des arbres ainsi qu'un petit champ. La propriété bénéficie en outre d'un double vitrage. La maison est située à proximité du village et de la ville de Carhaix, où vous trouverez une plus grande variété de magasins ainsi qu'une ligne de chemin de fer unique jusqu'à Guingamp où vous pouvez prendre le TGV pour Paris et le reste de la France. La région est bien connue pour ses promenades à pied et à vélo et les Gorges du Corong sont à proximité. I plus de détails la propriété se compose de Entrée par la porte en bois dans le hall d'entrée Hall d'entrée 1,27m X 1,44m Salon/salle à manger 4.33m X 6.37m Porte de la salle de coffre Escalier au premier étage Cuisine 2.95m X 2.9m Cuisine équipée Four électrique Salle de bain 2.9m X 2.18m WC 1,53m X 0,71m Salle de coffre 2m X 3.3m Atterrissage 1,87m X 2,34m (max) Chambre 1 4,79m X 2,9m Chambre à coucher 2 5,68m X 2,4m Chambre à coucher 3 4,31m X 4,73m Chambre 4 4.51m X 2.3m WC 1.13m X. 81m Cave 4.85m X 5m Utilisé comme pièce de service Chaufferie 4.85m X 5m Chaudière entretenue régulièrement Pompe pour puits Hangar 13m X 12,5m et 5m X 13m A l'extérieur Terrasse, Barbecue, Cour, Pelouses, Terrain, Arbres.


A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 133 750 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 7 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 125 000 €

Prix : 133 750 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 7 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 125 000 €


Consommations énergétiques

DPE vierge

Émissions de gaz à effet de serre

DPE vierge
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AR GÊR IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AR GÊR IMMOBILIER 9 Place du General Leclerc 29630 Plougasnou
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
AR GÊR IMMOBILIER
9 Place du General Leclerc
29630 Plougasnou

Appelez-nous

Nos annonces immobilières similaires

Vendre votre bien

Vous souhaitez nous confier la vente de votre bien ?

Estimation en ligne


Raison sociale : * | Siège social : * | RCS : * | RCS juridique : * | Forme sociale : * | Numero TVA Intracommunautaire : * |

* : information non renseignée