Print Our real estate calculators
New
Call us
Contact us Contact us
Call us

Sale house / villa - Stone-built property
Locarn (22340)

Near : Hameau
Ad's reference : 27176346 - Update : 20/09/2019

149 800 € *
149 800 € *
3 bedrooms
5 rooms
120 m²
Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 1 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 2 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 3 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 4 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 5 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 6 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 7 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 8 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 9 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 10 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 11 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 12 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 13 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 14 Sale house / villa Locarn 149 800€ - Picture 15
Enlarge
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 1/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 2/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 3/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 4/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 5/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 6/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 7/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 8/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 9/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 10/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 11/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 12/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 13/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 14/15
Sale house / villa Stone-built property Locarn 149 800€ - Picture 15/15

Description of the listing

M – 1669 Set in the countryside of the Cotes d'Armor this longere with 3 Bedrooms offers 120m2 of habitable space with two outbuildings to renovate with the correct permissions and large hanger are also part of the property and all is sat in 5625m2 of land including a small orchard M -1669 Locarn, in the heart of central Brittany, has some wonderful views and you don't have to go far from this property to be able to enjoy some of them especially at the Gorges du Corong and the Duault forrest. This 3 bedroom house is in a small hamlet with double gates leading you into the driveway. The property has an entrance hall lounge, kitchen, second lounge ‘'snug'' and toilet. On the first floor there are two bedrooms plus a superb masterbedroom and bathroom. The house is heated by 2 woodburners which are sufficient to heat the entire house although there is a central heating boiler and fuel tank in the garage the radiators have been removed. There is an air conditioning/heat system and benefits from being double glazed throughout. The property is on mains water but there is also a well. It is 17 minutes to the town of Callac and 25 minutes to the larger town of Carhaix, the ferry port at Roscoff is just 1hr 15 minutes and St.Malo 1hr 50 minutes while Brest airport is 1hr 15 minutes, Dinard 1hr 35 and Rennes 1hr 50 minutes. Entrance hall. 2.21 x 1.19 (2.62m2). ½ wood panelled walls. Ceramic tiled floor. Doors to kitchen, “snug” and cloakroom. Kitchen. 3.48 x3.32 + 1.70 x 1.50 ( 14.10m2). Fitted with Oak base and wall units. Tiled splash back. Ceramic tiled floor. Window to front. Lounge. 6.21 x 5.02 + 1.05 x 0.90 (32.09m2). Fireplace with electric wood effect fire. Triple double glazed doors onto patio area at front. Ceramic tiled floor. Air conditioning/heat system. Cloakroom. 1.37 x 1.20 (1.64m2). Ceramic tiled floor. Door to shower room. Shower room. 2.78 x 1.62 (4.50m2). 2 windows to rear. Corner curved door shower cubicle. Low level WC. Vanity unit with wash basin. Ceramic tiled floor. Electric heated towel rail Snug. 5.11 x 3.72 (19.00m2) – stairs 2.06 x 1.68 (15.54). Window to front. Window to rear. Feature fireplace with exposed stone. Wood burner. Stairs to 1st floor. 1st floor. Landing. 6.60 x 0.80 (5.20m2). Velux style roof window, wooden floorboards. Bedroom 1. 3.66 x 2.40 (8.78m2) Floor area 3.66 x 3.08 (11.27m2). Velux style roof window. wooden floorboards. Exposed ceiling beams. Bedroom 2. 3.09 x 2.64 (8.15m2) Floor area 3.09 x 3.66 (11.30m2). Currently used as office. Velux type roof window, wooden wood floorboards. Exposed ceiling beams. Bathroom. 2.43 x 1.54 (3.74m2). Floor area 2.64 x 1.54 (4.06m2). White bath. Low level white WC. White vanity unit with sink. Mirror. Wood panelled walls. Velux type roof window. Carpeted Bedroom 3. 6.40 x 2.83 (18.11m2) Floor area 6.40 x 5.12 (32.76m2). Velux type roof window. Door to steps leading down to garden. Wooden floorboards. Exposed ceiling beams. Outside. Garage. 7.43 x 5.30 (39.37m2). Plumbing for washing machine. Sink unit. Central heating boiler. Fuel tank. Pump for well water. Outbuilding to renovate. 5.10 x 8.90 (45.39m2) This was used as animal housing and with the correct permissions to renovate, could create an income in the form of a Gite with the loft offering space for 2 bedrooms. Workshop. 8.80 x 3.69 (32.47m2) Concrete block building offering storage. Hanger. Approximately 12.00 x 5.00 (60.00m2). Land area 5625m2. Shrubs, small orchard, trees and lawns


About the price Fees scale
Price : 149 800 €

Fees including VAT borne by the buyer : 7 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 140 000 €

Price : 149 800 €

Fees including VAT borne by the buyer : 7 % of the price of the property excluding fees
Price of the property excluding fees : 140 000 €


Energy consumption

Data unavailable

Emissions of greenhouse gases

Data unavailable
Contact us
Comments :
Informations collected on this form are saved in a file computerized by AR GÊR IMMOBILIER to manage your . They are kept for the time necessary to manage your application in compliance with applicable legal requirements and are intended for our advisors.. In accordance with the law \"Informatique et Libertés\", you can exercise your right of access to your data and modified them by contacting: AR GÊR IMMOBILIER 9 Place du General Leclerc 29630 Plougasnou
Also, we inform you that a list of opposition exists to soliciting phone \"Bloctel\", on which you can register here: https://conso.bloctel.fr/
AR GÊR IMMOBILIER
9 Place du General Leclerc
29630 Plougasnou

Call us


Corporate name : * | Registered head office : * | RCS (Trade Register) : * | RCS juridique : * | Legal form : * | EU VAT number : * |

* : non informed

Imprimer Nos calculettes immobilières
Appelez-nous
Nous contacter Nous contacter
Appelez-nous

Vente maison / villa - Maison en pierre
Locarn (22340)

Proximité : Hameau
Référence de l'annonce : 27176346 - Maj : 20/09/2019

149 800 € *
149 800 € *
3 chambres
5 pièces
120 m²
Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 1 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 2 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 3 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 4 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 5 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 6 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 7 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 8 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 9 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 10 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 11 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 12 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 13 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 14 Vente maison / villa Locarn 149 800€ - Photo 15
Agrandir
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 1/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 2/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 3/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 4/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 5/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 6/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 7/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 8/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 9/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 10/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 11/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 12/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 13/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 14/15
Vente maison / villa Maison en pierre Locarn 149 800€ - Photo 15/15

Description de l'annonce

M - 1669 Dans la campagne des Côtes d'Armor cette longère de 3 chambres offre 120 m² habitables avec deux dépendances à rénover avec les bonnes autorisations et un grand hangar font aussi partie de la propriété et tout est assis sur 5625 m² de terrain dont un petit verger. M -1669 Locarn, au coeur de la Bretagne centrale, offre des vues magnifiques et il n'est pas nécessaire de s'éloigner de cette propriété pour en profiter, surtout dans les Gorges du Corong et la forêt du Duault. Cette maison de 3 chambres est située dans un petit hameau avec des portes doubles qui vous mènent dans l'allée. La propriété dispose d'un hall d'entrée salon, cuisine, deuxième salon "confortable" et WC. A l'étage, il y a deux plus une superbe chambre des maîtres et une salle de bain. La maison est chauffée par 2 poêles à bois qui sont suffisants pour chauffer toute la maison bien qu'il y ait une chaudière de chauffage central et un réservoir de combustible dans le garage, les radiateurs ont été enlevés. Il y a un système de climatisation/chauffage et les avantages d'être double vitrage partout. La propriété est sur l'eau courante mais il y a aussi un puits. Il est à 17 minutes de la ville de Callac et à 25 minutes de la grande ville de Carhaix, le port ferry de Roscoff n'est qu'à 1h15 et St Malo à 1h50, l'aéroport de Brest à 1h15, Dinard 1h35 et Rennes 1h50. Hall d'entrée. 2,21 X 1,19 (2,62 m²). ½ murs lambrissés en bois. Plancher de céramique. Portes vers la cuisine, "douillet" et vestiaire. Cuisine. 3,48 X 3,32 + 1,70 X 1,50 (14,10 m²). Equipé d'éléments bas et muraux en chêne. Dosseret carrelé. Plancher de céramique. Fenêtre à l'avant. Salon. 6,21 X 5,02 + 1,05 X 0,90 (32,09 m²). Cheminée avec foyer électrique à effet bois. Portes à triple vitrage donnant sur la terrasse à l'avant. Plancher de céramique. Système de climatisation/chauffage. Vestiaire. 1,37 X 1,20 (1,64 m²). Plancher de céramique. Porte de la salle de douche. Salle de douche. 2,78 X 1,62 (4,50 m²). 2 fenêtres à l'arrière. Cabine de douche d'angle à porte courbe. WC bas niveau. Meuble-lavabo avec lavabo. Plancher de céramique. Porte-serviettes électrique chauffant Bien serré. 5,11 X 3,72 (19,00 m²) - escaliers 2,06 X 1,68 (15,54). Fenêtre à l'avant. Fenêtre à l'arrière. Cheminée avec pierre apparente. Poêle à bois. Escalier menant au 1er étage. 1er étage. Palier. 6,60 X 0,80 (5,20 m²). Fenêtre de toit de style Velux, plancher de bois. Chambre 1.3,66 X 2,40 (8,78 m²) Surface au sol 3,66 X 3,08 (11,27 m²). Fenêtre de toit de style Velux. Plancher de bois. Poutres apparentes au plafond. Chambre 2.3,09 X 2,64 (8,15 m²) Surface au sol 3,09 X 3,66 (11,30 m²). Actuellement utilisé comme bureau. Fenêtre de toit de type Velux, plancher de bois. Poutres apparentes au plafond. Salle de bain. 2,43 X 1,54 (3,74 m²). Surface au sol 2,64 X 1,54 (4,06 m²). Bain blanc. WC blanc de bas niveau. Meuble-lavabo blanc avec évier. Miroir. Murs à panneaux de bois. Fenêtre de toit de type Velux. Chambre 3.6,40 X 2,83 (18,11 m²) Surface au sol 6,40 X 5,12 (32,76 m²). Fenêtre de toit de type Velux. Porte aux marches menant au jardin. Planchers en bois. Poutres apparentes au plafond. Dehors. Garage. 7,43 X 5,30 (39,37 m²). Plomberie pour machine à laver. Unité d'évier. Chaudière de chauffage central. Réservoir de carburant. Pompe pour l'eau de puits. Dépendance à rénover. 5.10 X 8.90 (45.39 m²) Ce logement a été utilisé comme logement pour animaux et avec les autorisations correctes pour rénover, pourrait créer un revenu sous la forme d'un Gîte avec le grenier offrant de l'espace pour 2 chambres. Atelier. 8,80 X 3,69 (32,47 m²) Bâtiment en blocs de béton offrant un espace de stockage. Cintre. Environ 12,00 X 5,00 (60,00 m²). Superficie du terrain 5625 m². Arbustes, petits vergers, arbres et pelouses.


A propos du prix Barème des honoraires
Prix : 149 800 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 7 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 140 000 €

Prix : 149 800 €

Honoraires TTC inclus à la charge de l'acquéreur : 7 % du prix du bien hors honoraires
Prix du bien hors honoraires : 140 000 €


Consommations énergétiques

Non renseigné

Émissions de gaz à effet de serre

Non renseigné
Nous contacter
Commentaires :
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par AR GÊR IMMOBILIER pour gérer votre demande d'information. Elles sont conservées pour la durée nécessaire à la gestion de votre demande dans le respect des prescriptions légales applicables et sont destinées à nos conseillers. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : AR GÊR IMMOBILIER 9 Place du General Leclerc 29630 Plougasnou
Nous vous informons de l'existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/
AR GÊR IMMOBILIER
9 Place du General Leclerc
29630 Plougasnou

Appelez-nous


Raison sociale : * | Siège social : * | RCS : * | RCS juridique : * | Forme sociale : * | Numero TVA Intracommunautaire : * |

* : information non renseignée